Racing">

Test de Viper racing

 

Présentation

 

Configuration du réseau

    Ce jeu propose de jouer en mode TCP ou IPX. En mode IPX une fois que l'hôte a créé une partie (fonction créer) la partie s'affiche dans une fenêtre prévue à cette effet. Dans le cadre d'une connexion TCP/IP les clients doivent "chercher" la partie créée par l'hôte (fonction trouvé).
  A noter que le jeu attend que chaque personne clique sur (start) pour que l'hôte puisse lancer le jeu.

Notre avis

     C'est lent………….lent…………….trop lent……………..beaucoup trop lent!!!

    Franchement je n'aime pas ce jeu, les décors ne sont pas formidables, le choix des voitures est limité à la viper (verte), la viper (bleue), la viper (jaune à bandes rouges)……….. qui ne différencient en rien dans leur caractéristiques (à part la couleur!). Bon, en cherchant bien, il y a aussi trois autres voitures, pas vraiment top, sauf une qui va carrément vite (par rapport aux autres) et donc plus aucun intérêt si les autres prennent les vipers. Et un avion……..oui, oui, un avion, un beau n'avion tout rouge (ce jeu est vraiment bizarre!), mais dès les premiers mètres, vous partez à perpète et vous ne revenez sur le circuit que par hasard!

    Donc un jeu pas bien du tout, et dont on fait vite le tour (du jeu, parce que pour les circuits ça va ……..lentement, comme je le disais au début!).

Commentaire de JAC

 

   Tout comme JAC, j'aurais tendance à dire que le principal réseau du jeu réside dans l'absence complète de sensation de vitesse. En fait, on  a l'impression de participer à des courses de limaces !!!! Au niveau du gameplay, certaines possibilités sont abérantes. Franchement, où est l'utilité de pouvoir retourner sa caisse comme une crêpe ??? Nulle part !!!

    En clair, à moins de s'appeler Orion, si vous aimez les jeux de voitures, allez jouer à TOCA II !!!